Who's Who Art Club International

Who's Who Art Club International
Artiste Membre

vendredi 29 avril 2022

Jean Rochefort


29 avril 1930 - 09 octobre 2017

Ce qui me rapproche de Jean Rochefort :

« Ce besoin de fiction répondait à mon désir de sortir de l'emprisonnement provincial. » En savoir +
"Dessine-moi un mouton, gros !"

VIDÉO. "Le Petit Prince" version "bolos", c'est la dernière facétie de l'acteur amoureux des belles lettres. Un programme court hilarant sur France 5.

'Jean Rochefort, dandy cool'

"C'est un ouvrage a son image : foutraque, touchant, excentrique, cocasse, drôle."

"Quand on écrit on est assis. Je m'suis dit 'ça, c'est épatant.' Alors, j'ai acheté un crayon..."

"Jean Rochefort nous présente son livre, avec élégance - toujours - et ironie.

A l’enseigne des «Boloss des belles-lettres», Jean Rochefort adapte en langage djeun «Madame Bovary»: une vidéo de 3 minutes absolument hilarante.



Sa dédicace :

Recherches associées :

« LES BOEUF-CAROTTES » avec Philippe Caroit,...

EPISODE 1

EPISODE 2

EPISODE 3

EPISODE 6 (avec la participation de Michel Creton et d'André Pousse).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire