Who's Who Art Club International

Who's Who Art Club International
Artiste Membre

vendredi 22 juillet 2022

Michel Roux

22 juillet 1929 - 02 février 2007


Michel Roux a prêté sa voix à de nombreux comédiens étrangers, les plus connus étant


Ce qui me rapproche de Michel Roux :


Interprétée par Michel Roux (Bert)


Chem cheminée, chem cheminée, chem chem tchéro !
Moi j'aime bien ce que je fais car j'fais rien que c'que je veux
Aussi chaque jour je crayonne ainsi sur le pavé
Je peux dire que je suis artiste... Faut le faire remarquer
Afin de trouver tant de choses je gamberge dans ma grosse tête

Chem cheminée, chem cheminée, chem chem tchéro !
J'aime tout ce que je dessine car je dessine que ce que j'aime
Sans rémunération je travaille très heureux
Pourtant ça peut me servir de vous prendre une pièce ou deux
Oui, ça peut me servir de vous prendre une pièce ou deux.











Ils sont nés un 22 juillet : Eugène Isabey (1803), Edward Hopper (1882), Rick Davies (1944), Don Henley (1947), Gérard de Cortanze (1948), Pierre Aucaigne (1960), Daniel Jones (1973), Rufus Wainwright (1973), ...

Ils nous ont quittés un 22 juillet : Léon Shenandoah  (1996), Claude Sautet (2000), Ilinois Jacquet (2004), Serge Reggiani (2004), Eugène Record (2005), ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire