Who's Who Art Club International

Who's Who Art Club International
Artiste Membre

lundi 19 avril 2021

Charles Darwin

 12 février 1809 - 19 avril 1882

Ce qui me rapproche de Charles Darwin :

« Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. »

Dans sa bibliographie :

Questionnaire



 

Extrait : « Certains de mes critiques ont dit : « Oh, c’est un bon observateur, mais il n’a pas de grandes capacités de raisonnement. » Je ne crois pas que cela soit vrai, car L’Origine des espèces n’est qu’une longue argumentation du début à la fin, et elle a convaincu plus d’un homme compétent. Personne n’aurait pu l’écrire sans une certaine puissance de raisonnement. J’ai ma part d’imagination, de sens commun et de raison, au même titre qu’un médecin ou un juriste qui a réussi, mais je n’en ai pas davantage. » En savoir +

Recherches associées :

Ils sont nés un 19 avril :  Fernando Botero (1932), Pierre Lemaitre (1951), Christopher Stills (1974), … 

Ils nous ont quittés un 19 avril : Lord Byron (1824), Philippe Nicaud (2009), ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire