Who's Who Art Club International

Who's Who Art Club International
Artiste Membre

mercredi 13 octobre 2021

Guillaume Depardieu

07 avril 1971 13 octobre 2008

Ce qui me rapproche de Guillaume Depardieu :

« C'est surtout la qualité de l'amour qui est importante. Il y a du manque, évidemment, mais on n'est jamais aimé comme on voudrait l'être de toute façon... »

« Les beaux textes sont plutôt rares. Pour moi, le texte c'est le plus important. Une chanson, ça doit être une histoire.. ».

« La vie est d'une violence inouïe. Regardez on est là, magnifique... un endroit paisible, les oiseaux gazouillent, et puis on vous a donné tout ça et puis un jour, en même temps qu'on vous l'a donné on vous a dit ben un jour mon garçon tu vas mourir. »

« J'ai compris qu'il fallait que j'affronte mes vraies peurs, mes vrais démons, c'est à dire légitimer mon talent. » (Extraits)



Recherche associée :

Quand Gérard, son père, parle de lui, il emploie le présent. Guillaume Depar­dieu s'est éteint le 13 octobre 2008. Il avait 37 ans. Ce « fils de » qu'on avait vu gran­dir souvent dans la fureur, parfois dans la colère, était un petit prince au cœur pur. Il a laissé derrière lui de grands moments de cinéma (Tous les matins du mondeLes appren­tisNe touchez pas à la hacheStella…) et un album, un seul, sorti après sa mort, mais qu'il avait titré de son vivant, comme une sale prémo­ni­tion : Post mortem. En savoir + 

Ce portrait sera pour
Léora Barbara
 

Son hommage :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire