Who's Who Art Club International

Who's Who Art Club International
Artiste Membre

dimanche 6 février 2022

Jacques Villeret

06 février 1951 - 28 janvier 2005

Ce qui me rapproche de Jacques Villeret :

« Son visage de poisson LUNE angoissé »

Ses rapports au rire et à l’émotion : "C’est le dosage des deux qui est le plus intéressant pour moi. Le rire est plus précis, donc plus difficile. Faire pleurer, par contre, demande plus de préparation", soulignait-il. "Je ne crois pas être plus triste qu’un autre mais quand un comique l’est un peu, l’amplitude est d’autant plus grande".

« Si je dois terminer ma vie avec un homme, ce sera moi ! » En savoir +

Jacques Villeret vu par son fils adoptif,

Alexandre

"Il m'a toujours dit : 'Fais ce que tu aimes, mais fais le bien !'"

Ce qui me rapproche de lui :

"J'ai toujours aimé les personnages en marge, avec des gueules, des cicatrices, mais qui ont une réelle sensibilité." En savoir +

 Recherches associées :

(Film complet)


avec 

Thierry Lhermitte, Francis Huster, Daniel Prévost...

(Théâtre complet)

Ils sont nés un 06 février : Francisque Poulbot (1879), Claudio Arrau (1903),  Patrick Macnee (1922), Pierre Brice (1929), François Truffaut (1932), Bob Marley (1945), Axl Rose (1962),  Rick Astley (1966), ...

Ils nous ont quittés un 06 février : Gustav Klimt (1918), Carl Wilson (1998), Falco (1998), Lazar Berman (2005), Andrée Chedid (2011), Gary Moore (2011), Antoni Tapies (2012), André Brink (2015),  ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire